Siège auto pivotant AxissFix Plus

Bonjour,

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de tester le siège auto pivotant AxissFix Plus de chez Bébé Confort. Nous étions alors 6 mamans chanceuses à le tester.

Alors aujourd’hui, je ne râle pas! En plus d’être magnifique, il est très sécurisant. Il pivote à 360°, ce qui me permet de sortir ma fille sans me casser le dos 🙂

Je peux l’utiliser jusqu’a l’âge de 4 ans, il fait face route et dos route. Il existe en 8 coloris, moi j’ai le même que les photos ci-dessous.

J’adore le système Isofix, je vous promet que le siège ne bouge pas d’un poil.

Alors forcément, je dois parler des points négatifs, je trouve que le siège ne pivote pas assez à mon goûts, et attention au harnais si il est trop au soleil, il à tendance à brûler bébé.

Voilà ce que je peux en dire, vous pouvez le trouver au prix de 649€ chez Aubert ou chez allobébé au prix de 519€

Bonne journée

#maviederaleuse

Laisser un commentaire

