Concours Tommee Tippee

Aie Aie qu’il fait chaud donc je râle et oui même sous la douche, c’est bien 5 minutes et hop encore une fois je râle …

Un petit tour sur le site de magicmaman que j’aime beaucoup. Ouhh le jolie concours qui me fait oublier la chaleur quelque instant.

Tommee Tippee et magicmaman nous font gagner 1000 poubelles à couches. Vous pouvez y participer jusqu’au 22 juin 2017

Moi j’ai déjà participé alors à vous, suivez ce lien

Bonne soirée #maviederaleuse

 

1

Crédit photo : magicmaman

Laisser un commentaire

