Gagne un siège Auto BeSafe

Bonjour à tous

Aujourd’hui dimanche, BeSafe vous propose de gagner 10 sièges-auto. Moi j’ai déjà participé normal, j’en ai besoin pour ma fille de 15 mois bientôt. Je ne connais pas la marque ce serait donc top pour moi de vous en parler si je gagne.

1 Quizz en juillet et un en août 🙂 Verdict : Je ne râle pas. Pour le 1er quizz, c’est tirage au sort le 30 juillet

Pour jouer, c’est par ici, vous devrez répondre à un quizz. Tentez votre chance.

Bon dimanche.

#maviederaleuse

2.jpg

Crédit photo : Facebook BeSafe France

 

 

Laisser un commentaire

