Concours Autour de bébé

Hé, alors bon là pour le coup je ne râle pas, après une lutte acharné pour pouvoir gagner un petit truc, je viens enfin de gagner un jeu de pétanque Barbapapa pour ma puce.

Vous pouvez encore jouer jusqu’au 7 juillet directement sur ce lien. Après, soyez assez patient car j’ai joué vraiment à chaque fois que j’avais 5 minutes.

Je sais bien que beaucoup travaille, mais je vous assure que j’ai passé une bonne après-midi à la piscine avec les loulous, ah oui la piscine autoporté qui s’est affaissé car mon terrain n’est pas très plat, je vous raconte dans un prochain article hein 🙂

Allez bonne soirée

#maviederaleuse

2

Crédit photo : Facebook Autour de bébé

Laisser un commentaire

