Test bombe de bain

J’ai reçu un test pour ma fille de bientôt 4 ans pour tester une bombe de bain Kneipp aux prix de 1,99€. Je l’ai testé un dimanche car chez nous, c’est la journée du bain, oui le dimanche on a le temps de se relaxer, les jours de semaines c’est douche!

DÉCOUVRIR LA MARQUE KNEIPP

La philosophie Kneipp : une hygiène de vie harmonieuse est indispensable à un bien-être durable. Le fondateur de la marque articula ainsi sa méthode autour de 5 éléments indissociables, que sont l’eau, les plantes, l’alimentation, l’activité physique et l’équilibre intérieur.

Kneipp Bain Effervescent Licorne 85 g est formulé à partir de grains de raisin et d’huile d’avocat. Spécialement développé pour les enfants et parfumé à la Fraise, ce bain effervescent colore l’eau en rose, grâce à un colorant alimentaire pour un moment agréable tout en magie.

Kneipp vous propose une gamme de soins naturels (sans conservateurs, sans huiles minérales, sans savon, non testés sur les animaux) aux parfums délicieux. Tous les produits Kneipp sont testés dermatologiquement, et respectent l’équilibre naturel de la peau. Ci dessous l’histoire de la licorne.

DP NATURE KIDS KNEIPP

Ma fille à donc tester la bombe mais alors rapidement en effet, oui c’est une bombe de bain, vous me direz c’est normal qu’elle se dissout vite mais quand même elle n’a pas eu le temps de dire ouf que c’étais déjà parti!

Comme vous pouvez le voir sur les photos, l’eau devient rose, mais ça ne reste vraiment pas longtemps, elle à aimé mais 2 minutes, j’aurais aimé que la bombe fonde tout doucement, mais là elle est beaucoup plus rapide que les autres marques! Le seul point positif est l’histoire que je lui ai raconté!

Je la recommande car c’est amusant mais sans plus! A tester au moins une fois

#kneipp #maviederaleuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s